Oui, oui. On sait. Pop In the City c’est pour découvrir les VILLES d’Europe.
Mais, que voulez-vous, l’appel de la montagne a été plus fort. Quelques fois par an, on se détourne des villes pour prendre un peu de hauteur… On file alors découvrir une station de montagne, gravir quelques sommets et respirer grand et fort.
Bye-bye métro, ici on se déplace en télésiège pour rejoindre deux vallées et les flancs des falaises nous servent de support pour des descentes en rappel mémorables ! Et c’est génial !
À la ville ou à la montagne, le concept ne bouge pas d’un pouce : 600 participantes, des énigmes et des challenges à accomplir avant de passer la ligne d’arrivée.
Mais pour profiter pleinement de la montagne, on y a décliné deux versions de notre course insolite.
Une version hiver.
Là, c’est bataille de neige, descente en ski, fondue et compagnie. Bien évidemment, il y a des challenges en station et des challenges sur les pistes. Pour y participer, mieux vaut ne pas s’essayer pour la première fois au ski mais certaines ultra débutantes arrivent à tirer leur épingle du jeu !
Une version été
Pour découvrir la montagne autrement. Activités sportives, baignades dans les lacs, VTT et fondue. Ça, ça ne change pas ! Certaines affirment qu’il faut avoir un peu plus de mollets que pour nos éditions en ville… Mais on a vu des rues lisboètes aussi pentues que des chemins de montagne !
Côté challenges, cela change évidemment un chouïa de la ville. Conduire une dameuse, rechercher des survivants d’avalanche, escalader les pylônes à la force des bras, faire un biathlon, apprendre à reconnaître les plantes qui soignent, faire une descente tout schuss en VTT, dévaler les pistes enneigées en maillot de bain… Une chose est sûre, à la ville ou à la montagne, on trouve toujours de quoi surprendre et régaler nos participantes !
À la montagne, évidemment !
Risoul, Les Menuires, Avoriaz, Nendaz… Voilà quelques stations qui ont déjà accueilli Pop In the City… Et on ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !
Cette année, pas d’édition à la montagne mais pour le shoot de nature, on a ce qu’il faut. Notre édition Pop In Île de Gozo : une petite pépite pour faire le plein de challenges extrêmes, d’eaux profondes et de sommets escarpés.
Pour recevoir les annonces croustillantes directement dans votre boîte mail et connaître tous les dessous de l’orga, abonnez-vous à notre newsletter.
Reach out to us today and get a complimentary business review and consultation.