Attendez un peu… Pop In the City c’est pas censé être une aventure réservée aux femmes ?
Siiiiii… Seulement voilà.
La légende raconte que les hommes étaient très jaloux de voir les femmes de leur entourage s’éclater sur nos événements. Eux aussi voulaient chanter à de l’opéra de Turin, apprendre la recette de la fameuse tortilla espagnole ou encore répéter une danse médiévale aixoise déguisés en châtelains…Alors, il y a un peu plus de cinq ans, on a cédé à la pression et organisé notre premier événement mixte.
BINGO ! Tout le monde était ravi !
Le programme est toujours le même : une ville d’Europe, 600 participantes, un roadbook rempli d’énigmes et des challenges à relever.
Le but est toujours de réaliser un max de challenges avant de passer la ligne d’arrivée à 17h.
Les hommes s’appellent aussi des popeuses – parce qu’on a décidé que, pour une fois, le féminin, l’emporterait sur le féminin. Et à part quelques prises de bec de couple, aucune différence notable avec nos événements 100% féminins.
Mais attention ! édition mixte ne veut pas dire binômes exclusivement mixtes. Ce jour-là, tout est permis : femme-femme, homme-homme, femme-homme… C’est le moment de mélanger les goûts et les couleurs ! 🌈
Autoriser les hommes à nous rejoindre pour la course, okay. Mais une seule fois par an, pas plus ! Parce qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Genève, Les Menuires, Nice, Marseille, Avoriaz et Turin… Voilà autant de villes où on a vécu l’aventure avec les hommes.
Cette année, l’édition mixte c’est le 1er juin à Bruxelles. Puisque l’événement est rare, les places se sont envolées en quelques heures seulement. Bouh.
Amis garçons, on vous attend donc l’année prochaine pour rejoindre l’aventure !
Pour recevoir les annonces croustillantes directement dans votre boîte mail et connaître tous les dessous de l’orga, abonnez-vous à notre newsletter.
Reach out to us today and get a complimentary business review and consultation.